Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rétrogradé !!!!!
G33K-info n°1 EmptyDim 4 Sep - 20:35 par Tokame

» Recrue : Tokame
G33K-info n°1 EmptyDim 4 Sep - 20:18 par Tokame

» nouvelle recrue ? [ACCEPTE]
G33K-info n°1 EmptyJeu 25 Aoû - 14:25 par MIlhawk

» Présentation
G33K-info n°1 EmptyJeu 4 Aoû - 13:10 par SasukeUchiwa

» sasuke en quete de pouvoir vien a la rencontre de Valkyrie
G33K-info n°1 EmptyMer 3 Aoû - 22:26 par SasukeUchiwa

» Allo ! Il y a quelqu'un ?
G33K-info n°1 EmptyVen 10 Juin - 7:27 par giottoprimo

» Economies...
G33K-info n°1 EmptyVen 10 Juin - 7:24 par giottoprimo

» Street syle ?
G33K-info n°1 EmptyMer 8 Juin - 6:34 par giottoprimo

» Nouveau ^^
G33K-info n°1 EmptyMer 8 Juin - 6:31 par giottoprimo

Annonces
Coup de gueule sur la mentalité des joueurs de RF.Vous pouvez ajouter desormais Classe Level et commentaire dans votre profil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


G33K-info n°1

Aller en bas

G33K-info n°1 Empty G33K-info n°1

Message  AquaHammer Mer 16 Sep - 8:22

Un petit prologue s'impose je pense.

Donc je suis Aze ( AquaHammer pour les Valkyrie ) Et je suis Chef du G33K-info crée il y a une vingtaine de minute par moi. Je suis le seul de l'équipe qui se compose de A, de Z et du plus important, E. Je relaterais une fois par semaine l'activité Vidéoludique de la semaine ( donc je ferais surement ça chaque dimanche. ) Je fais ce numéro Pour faire un Test, voir l'avis de personnes normales qui ne connaissent peut être pas toutes les finalités et vocabulaires du G33K, donc j'aimerais savoir avant tout si mes informations sont clairs pour tout ceux d'entre vous, si ce n'est pas le cas faites le savoir, c'est très important pour moi !


Je commence !

DDO Passe au F2P !

Oui vous ne rêvez pas, la license D&D adapté en MMO par Turbine passe en F2P, les serveurs US se sont mis à ce mode tandis que les serveurs Européens sont toujours jouable avec abonnement, peut être que le jeu passera F2P dans notre Europe adorée ? Affaire à Suivre. Pour y jouer vous devez donc pour l'instant aller sur serveurs US avec Client US, c'est la vie.
Source : http://www.ddo.com/

NFS: Shift testé sur JV.com

JeuxVideo.com à poster un test sur NFS:Shift qui d'après moi & un paquet d'autres joueurs n'est qu'une pale copie de NFS2, manque d'originalité depuis Most Wanted, et Déception à la vue du Dernier NFS, Undercover qui nous faisait incarner un Flic infiltré.
Peut être que la license NFS touche à sa fin ? Cette simulation de course sur Circuit semble être des moindres d'après les critiques, je cite : " Bug toutes les 30 secondes en Online ", " Maniabilité trop simple ", " CPU trop cons ". J'en oublie peut être, je vous invite donc à lire le test de ce jeu, pour vous faire un avis, on est jamais trop prudent.
Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011479-modern-combat-sandstorm-test.htm

Starcraft, toujours autant de joueur !

Starcraft date de 1998, son Extension Brood War de 1999, Comment ce jeu fait-il pour avoir autant de joueur, peut être même plus que Warhammer 40k Dawn of War, ce succès serait-il du à une forte motivation des joueurs ? Est-ce que le Gameplay serait-il exceptionnel ? Quoiqu'il en soit il a bénéficier de trois Gaming Live fait pas un Stagiaire de chez JV.com, allez les voir si vous voulez voir un joueur plutôt bon y jouer, mais sautez sur l'occaz si vous êtes fan de RTS, le jeu et son extension sont à un peu moins de 10€, c'est une bonne occasion de visiter ou revisiter cet univers mythique qui a fait tant d'émule.

World of Warcraft, la fin ?

Et après Cataclysm, ils vont faire quoi ? Nous ressusciter un mage oublié de tous ? Le jeu devient de plus en plus Sérieux au niveau problème qu'Azeroth rencontre, quelques questions sont plus qu'intéressentes, parmi celles ci : les Gobelins passent Hordeux, Cabestan, Baie du Butin, et d'autres sont des zones neutre contrôlés par les gobelins, que vont elles advenir ? Tant de joueurs on profité d'une réputation haute pour de nombreux bonus, que va t-il se passer si les zones passent Hordeuse ? Les Worgen sont Maltraité dans Ombrecroc, et ce par l'alliance comme par la horde, pourquoi s'allieraient-ils avec l'une des factions donc ils sont martyres ?
Source : Les Reportage + Mon avis personnel de l'extension, et celui d'autre joueur surement.


Voilà pour ce petit test de G33K-info, n'hésitez pas à me dire tout problème à la lecture du à des mots pour le moins étrange. Merci & Bonne lecture Very Happy
AquaHammer
AquaHammer

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : In the Black TROU !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum